Marketing des crypto-monnaies et leur rôle dans la croissance économique ?
Si vous souhaitez devenir plus actif et engagé dans l’ère de la blockchain, c’est le moment de rejoindre une communauté de cryptocurrency accueillante. Mais avant d’y parvenir, vous devez d’abord comprendre les communautés.
Le bitcoin (BTC) est une crypto-monnaie qui possède une grande communauté.
Le bitcoin a été le plus important actif de la blockchain. On dit que le créateur du bitcoin possède encore un million de bitcoins qui n’ont pas été émis dans le domaine de la crypto-monnaie.
La communauté dispose d’un nombre important et inébranlable de fervents supporters. Ils ont une expérience à la fois quantitative et qualitative.
Selon les rapports, la société abrite un grand nombre d’influenceurs corrompus très compétents. L’un des réseaux les plus importants au monde est la corruption communautaire.
La communauté Ethereum
La communauté a développé des relations solides avec des investisseurs connus. Ces investisseurs continuent de financer les projets de l’entreprise.
C’est ce que présente le fonds communautaire Ethereum, qui est l’œuvre d’entrepreneurs travaillant avec le réseau. Le fonds communautaire est connu pour attirer un nombre inhabituellement élevé de partisans.
La communauté Ethereum soutient des projets qui visent à construire des infrastructures pour le réseau.
La plateforme est adaptable et capable d’atteindre un large éventail d’objectifs, ce qui en fait un choix populaire parmi les développeurs.
Communauté de Substrate (SUB)
L’objectif principal de la communauté est de décentraliser l’internet. Cet objectif l’a aidé à atteindre un nombre précis d’adeptes. Elle vise à décentraliser le web en brisant le monopole du web, qui existe depuis plusieurs années. Il ne s’appuie pas sur des serveurs centralisés.
SUB est connu pour mettre l’accent sur le service communautaire dans le cadre de sa mission principale.
La crypto-monnaie Byte est un type de pièce de monnaie byte (BCN)
La pièce d’octet est l’une des pièces de la vie privée. Elle existait avant que la crypto-monnaie ne soit connue.
Sa division a permis la production efficace de monnaies virtuelles grâce aux efforts de la communauté. La popularité du bitcoin s’est accrue grâce à cela.
Par conséquent, l’objectif de la plateforme bénéficie d’un grand soutien de la part de la communauté.
Plateforme Waves (WAVES)
WAVES est l’une des plateformes visant à rendre l’émission de jetons et le crowdfunding plus accessibles à la population générale. Ses principaux objectifs sont d’émettre des jetons et de transformer le secteur du crowdfunding.
La communauté compte un nombre important de développeurs enthousiastes, ce qui lui vaut d’être suivie par un grand nombre de personnes.
Le jeton de la communauté Views (WCT) améliore également l’implication de la communauté au sein de l’équipe Views. Le jeton permet à son propriétaire de noter les nouveaux projets sur le site afin d’avoir accès à de futures incitations.
LSK
LSK pourrait être un projet décentralisé avec une grande communauté. Le développement de logiciels est le principal objectif de la plateforme. En outre, elle se concentre sur l’amélioration significative des plaintes liées aux prix.
La structure de la plateforme est gérée par une participation communautaire de haut niveau.
La plate-forme a déjà largement bénéficié de la participation de la communauté. Vous trouverez avantageux d’examiner les conseils et les orientations fournis ici pour le développement et l’expansion de votre entreprise.