Par fouineteau

Le

Réinvestissez vos bénéfices de la bonne manière

trafic des médias sociaux À ce jour, la méthode de filtrage des euros vous a permis de gagner une somme d’argent raisonnable chaque mois grâce au trafic des médias sociaux. L’étape suivante consiste à créer une entreprise.

À ce stade, vous avez peut-être l’impression de vous adonner à un passe-temps. C’est un passe-temps bien payé, mais qui reste néanmoins un passe-temps. Cela aussi peut être un piège. Cela peut vous empêcher d’obtenir le succès que vous pourriez obtenir autrement avec le trafic des médias sociaux.

Comment transformer les informations que je vous ai communiquées en une plateforme pour une entreprise qui puisse résister à l’épreuve du temps ? C’est simple : réinvestissez vos bénéfices de la bonne manière.

Passez à d’autres créneaux une fois que vous aurez maîtrisé votre système

informations sur les médias sociaux Cette formation vous aide à identifier votre créneau cible. Je vous ai également donné les techniques pour réussir dans ce créneau en utilisant le trafic des médias sociaux. Une fois que vous avez gagné pas mal d’argent sur votre niche et que cet argent arrive mois après mois, vous devez voir grand. Vous devez chercher d’autres créneaux qui sont liés à votre créneau actuel.

Cette réflexion est en fait assez simple. Si vous avez déjà maîtrisé votre créneau au point de gagner automatiquement de l’argent mois après mois, vous pouvez appliquer le même système à d’autres créneaux qui sont étroitement liés à celui dans lequel vous vous trouvez.

C’est ainsi que vous pourrez développer votre entreprise. Au lieu d’un seul flux de liquidités, vous construisez plusieurs flux de liquidités différents en fonction du système que vous maîtrisez.

Vous savez quels hashtags cibler, vous savez quel type de contenu attire l’attention, vous savez comment présenter des informations sur les médias sociaux, vous savez comment promouvoir une liste de diffusion. Ces éléments et bien d’autres font partie de votre système. Il serait vraiment dommage de limiter ce système à un seul créneau.

Une fois que vous les maîtrisez, trouvez des niches liées à ceux-ci et développez-vous dans ces autres domaines. Les spécialistes du marketing de listes qui ont beaucoup de succès ne se contentent pas de gérer une seule liste. Ils en exploitent des douzaines. Et cela se traduit par des revenus à six, voire sept chiffres, année après année. S’ils peuvent le faire, vous le pouvez aussi.

Achetez plus de trafic ciblé après avoir découvert ce qui fonctionne

stratégie de marketing de contenu Une fois que vous avez découvert le type de stratégie de marketing de contenu qui fonctionne sur Facebook, vous pouvez acheter du trafic ciblé. Comment ? Utilisez la technologie de Facebook pour cibler les personnes qui partagent le même profil d’intérêt que votre public actuel.

C’est ce qui est si génial avec Facebook. C’est aussi ce qui les met dans toutes sortes de situations.

Croyez-le ou non, acceptez-le ou non, Facebook vous espionne dès que vous vous connectez à la plateforme. Il fait attention à ce que vous aimez, il fait attention à ce que vous commentez, il fait attention à ce que vos amis aiment, et il fait toutes sortes de prédictions concernant votre comportement et vos intérêts. En conséquence, si vous aimez certains sujets, il crée un profil d’intérêt.

La technologie d’audience de Facebook vous permet de trouver des personnes qui n’ont pas visité votre page Facebook et qui partagent le même profil d’intérêt que vos fans actuels. C’est une technologie étonnante. Profitez-en. Elle vous permet de montrer votre marque devant les yeux de ceux qui sont plus susceptibles de l’apprécier.

Investissez dans un contenu plus original

contenu original Vous pourriez vouloir investir dans un contenu original. Si votre système actuel vous rapporte déjà un profit raisonnable, vous voudrez peut-être passer à l’étape suivante et ajouter beaucoup plus de valeur à la vie des personnes qui suivent votre marque sur les différentes plateformes de médias sociaux ainsi que sur votre blog ou votre site web au contenu original.

Cela ne veut pas dire que vous devez vous retrousser les manches et tout écrire vous-même. Vous pouvez engager des rédacteurs professionnels pour le faire. Grâce à l’externalisation mondiale, vous pouvez obtenir du contenu original de haute qualité dans des endroits comme ozki.org sans que cela ne vous coûte un bras ou une jambe. Vous pouvez obtenir un contenu de haute qualité qui engage réellement votre public sans que cela ne tue votre marge de profit.

Investissez dans la mise à jour de votre contenu

contenu plus original Ce conseil découle vraiment du point précédent que j’ai soulevé. Si vous investissez dans un contenu plus original, automatiquement, vous investissez dans des mises à jour de contenu plus nombreuses. Vous aurez beaucoup plus de matériel original à partager.

Ces deux actions vont de pair. Quoi qu’il en soit, vous devez intensifier vos efforts en termes de mise à jour du contenu afin d’en tirer le meilleur parti.

Investissez dans vos produits originaux

programme d'affiliation Lorsque vous commencerez à mettre en place ce système que je vous enseigne dans cette formation, vous vous concentrerez probablement sur les produits affiliés. Vous obtenez un affilié d’un programme d’affiliation, vous commercialisez ce lien sur vos mises à jour par e-mail. Lorsque quelqu’un clique sur ce lien et achète quelque chose, vous touchez une commission. C’est assez simple, très simple.

Si vous voulez vraiment gagner beaucoup d’argent, vous devez tourner le dos au marketing d’affiliation. Vous le faites vraiment. Au lieu de cela, vous devez vendre vos propres produits. La raison pour laquelle vous devez faire cela se résume vraiment à contrôler. Lorsque vous vendez le matériel d’autres personnes, vous êtes à la merci de leur page de pression, de leur page d’accueil et, en fin de compte, de la qualité de leur produit.

Et si leur produit est nul ? Et si leur page de vente ne convertissait qu’une fraction des personnes qu’elle aurait pu convertir autrement ? Vous serez perdants. C’est le résultat final. Si vous voulez maximiser votre contrôle sur vos revenus, vous devez investir dans vos propres produits originaux.

Heureusement, l’externalisation est toujours possible. Vous pouvez sous-traiter à des entreprises professionnelles comme soumettre.fr et à d’autres producteurs de contenu spécialisé pour vous aider à produire des matériaux originaux de haute qualité pour quelques centimes.

Vendez vos propres cours d’adhésion basés sur la vidéo

adhésion basés sur la vidéo Le principal problème de la vente de produits en ligne est que, dans l’ensemble, vous vendez l’article une fois. Quelqu’un clique sur le bouton « acheter », il paie, il obtient l’accès au lien de téléchargement, et c’est la fin de l’histoire. Ils ont déjà le produit. Ils peuvent en profiter, le jeter, en faire ce qu’ils veulent.

Mais la transaction n’a eu lieu qu’une seule fois. Ne serait-ce pas génial si les gens continuaient à vous envoyer de l’argent tous les mois ? Ne serait-ce pas génial si vous obteniez un revenu récurrent ? C’est exactement ce dont vous pouvez profiter lorsque vous vendez vos propres cours par abonnement sur support vidéo.

Par exemple, si vous avez un blog de jardinage, vous pouvez mettre en place un cours vidéo où vous apprenez aux gens les tenants et aboutissants de la culture des jardins. Chaque mois, le compte PayPal ou le compte de carte de crédit de chaque membre est facturé d’un certain montant. Vous n’avez pas à lever le petit doigt. Et ce, mois après mois, jusqu’à ce qu’ils annulent.

La meilleure partie ? Vous avez tourné les vidéos une fois, et pourtant vous en tirez de l’argent mois après mois. C’est génial, non ? C’est ce qu’on appelle un revenu passif.

Et ce qui est génial, c’est que vous n’êtes pas obligé de vous en tenir à la vidéo. Il peut s’agir de n’importe quel type d’adhésion. Vous pouvez peut-être leur donner accès à des photos. Peut-être que vous pouvez leur donner accès à des fichiers ou même à des logiciels, peu importe.

Ce qu’ils paient, c’est le droit de télécharger ce matériel mois après mois. C’est la clé. Des revenus récurrents devraient être votre objectif ultime. C’est ainsi que vous maximiserez votre effort. Vous travaillez moins tout en retirant plus d’argent du système.

Malheureusement, ce n’est pas quelque chose que vous pouvez maîtriser en sortant du système. De plus, cela ne se fait pas du jour au lendemain. Vous devez d’abord payer votre cotisation en suivant les autres étapes ci-dessus.

Conlusion

Le marketing des médias sociaux déroute beaucoup de gens. Il mène certainement à de nombreuses impasses si vous laissez ses mythes prendre le dessus. Cette formation met en lumière un moyen efficace d’utiliser l’exposition aux médias sociaux pour transformer la portée des médias sociaux en argent liquide sur votre compte bancaire.

Bien que je ne prétende pas que ces étapes soient faciles, elles sont réalisables. Il vous suffit de suivre les instructions, de mener des expériences et de vous concentrer sur ce qui fonctionne.

L’essentiel est d’utiliser ces informations en fonction de votre situation particulière afin d’élaborer des mesures pratiques et réalisables que vous pourrez utiliser pour gagner un revenu véritablement passif. N’avancez pas d’un pas tant que vous n’avez pas maîtrisé l’étape précédente.

Maintenant que vous disposez de toutes les informations nécessaires pour réussir, comprenez bien que rien de tout cela ne vous rendra riche si vous le laissez rester dans votre tête. Pas dans un million d’années. Vous devez agir. Vous devez avoir le sentiment d’urgence dont vous avez besoin pour faire de ces informations une réalité. Plus longtemps elle restera dans votre tête, moins vos finances auront de chances de changer.

Donnez-vous un délai. Engagez-vous à respecter une date de début ferme. Une fois cette date fixée, commencez. Vous n’avez pas besoin d’être un héros, vous n’avez pas besoin de frapper un coup de circuit la première fois que vous vous présentez au jeu. Tant que vous faites un petit pas en avant, c’est suffisant.

Pourquoi ? Un petit pas en avant est toujours un pas en avant. Vous devez continuer à le faire. Vous devez faire un pas après l’autre. Peu importe de quel côté du lit vous vous êtes réveillé, peu importe ce que vous ressentez, rien de tout cela n’a d’importance. Ce qui compte, c’est que vous vous en teniez au plan.

Si vous êtes capable de vous engager et de vous concentrer, vous réussirez. Je ne vous souhaite que le plus grand des succès. Merci d’avoir suivi cet entraînement.